Témoignages

LogoPepiteEnVrac.png

Léa 20 ans, a participé au stage "Le premier pas" dans son école d'ingénieur agronome AGRO-CAMPUS de Montpellier

Ce stage permet de s'ouvrir à tous dans un premier temps. Aussi, il nous permet de travailler dans une ambiance bienveillante, à ne pas porter de jugement sur chacun.

Cet atelier m'a permis de me découvrir et développer une partie de mon caractère et de ma personne que je n'ose parfois pas laisser s'exprimer. Je sens depuis cet échange avec toute l'équipe de l'école un certain lâché prise dans mes relations avec les autres. Je me sens plus détendue, plus à même de m'exprimer avec les autres et j'ai plus de facilité à m'exprimer à l'oral avec plus d'aisance.

J'ai beaucoup aimé l'approche pédagogique de l'animatrice Angélique, dans le respect de nos rythmes biologiques, de nos envies, et de nos peurs, elle a su faire progresser chaque personne du groupe vers le lâcher prise. Je n'aurai pas pu imaginer mieux ! Merci du fond du cœur.

LogoPepiteEnVrac.png

Frédérique 60 ans, participante "Le premier pas"

Le stage de deux jours a été une parenthèse délicieuse dans ma vie, un voyage immobile.
J'ai découvert des choses sur moi-même et sur les autres.

J'ai aimé les décharges d'adrénaline des improvisations pour moi comme pour les autres et les surprises qui surgissaient.

J'ai adoré rire et jouer.

J'ai eu terriblement envie que mes proches découvrent le même enchantement et j'ai offert ce stage clown.

Je suis revenue jet laguée de ce voyage, des images joyeuses plein la tête et le corps et j'ai rangé mon petit nez avec nostalgie.

DSCN2139.JPG